Jack Simard est de retour avec son 8e album
L'artiste vosgien Jack Simard est de retour avec son 8e album "Trois minutes trente avant la fin des temps". Le clip du premier single "Non" est en ligne !
"Il y est beaucoup question d'urgence de vivre face aux temps qui se dégradent. On retrouve évidemment l'écriture, l'énergie et le ton Simard avec sa manière caractéristique de déblatérer mais un soin nouveau est apporté aux arrangements. Il y a eu un désir de fraicheur et de changement et c'est le batteur du trio, Vincent Cegielski, qui a pris le relais de la composition qui fait évidemment la part belle aux grooves batterie et aux claviers (joués en live par Sébastien Vallé, issu de la scène hip-hop et qui a rejoint l'équipe courant 2023).
L'album s'est construit tout naturellement avec une volonté de se faire plaisir, de retrouver l'émulation de la création sans ne jamais rien s'interdire. Cela donne une musique débridée et des textes qui se sont libérés et davantage tournés vers l'autre et le monde d'aujourd'hui. La maison brûle mais le chanteur continue de chanter, inexorablement, désabusé mais plus vivant que jamais."
Prochains concerts dans les Vosges
- 18 août à Rochesson, festival Les Utopiques
- 20 octobre à Granges-Autmontzey, à la salle des fêtes
Plus d'infos sur le site officiel : https://www.jacksimard.fr/
Laissez nous un commentaire